Astuce beauté: J’ai testé le soin du visage smootie de chez Beauty Sucess!

 Avec les heures de boulot, la vie de famille nombreuse, la trentaine passée ( et oui…. C est arrivé un jour) et du coup quelques (beaucoup!) d heures de sommeil en retard, la fatigue se lisait sur mon visage malgré le make up depuis quelques temps….  Mes supers copines ont eu la très bonne idée de m’ offrir un soin chez Beauty Sucess, j en ai du coup profité pour tester leur soin visage de l’été: le smootie.

Pourquoi smootie d’abord? Et bien parce qu’il s agit d’un soin à base de fruits notamment les agrumes, et du coup survitaminé, l’ idéal pour les bouilles fatiguées comme la mienne!

Le soin dure une heure et coûte 59euros, ce qui me semblait quand même cher avant de le tester….  Oui, mais ça,c était avant… Que je vous explique: il se déroule en plusieurs étapes.

Tout d’abord, l’esthéticienne vous demande ce que vous attendez du soin et donc ce qui embête le plus avec votre peau du visage. Et il faut reconnaître que c est plutôt bien de vérifier qu’elle est d’accord avec vous, vu que c’est quand même elle la professionnelle de la beauté… Histoire de faire le soin le plus adapté à vos besoins !

Elle procède ensuite à un nettoyage en douceur de la peau. Ben oui c’est quand même mieux sur une peau propre! Suit après un gommage Eclat de la peau, histoire de nettoyer en profondeur et faire pénetrer les produits à suivre. Vu que l’ on a agressé la peau, elle l hydrate par la suite avant de procéder à la pose du dit « smootie ». Il s agit d’une émulsion fruitée très fraiche qu’elle applique sur le visage et laisse poser comme un masque une vingtaine de minutes… Que faire pendant ce temps? Et bien ne vous inquiétez pas, vous vous ferez masser les mains histoire de continuer à se faire chouchouter… Et ça, franchement ça fait du bien! Pour finir, après le rinçage du smootie, elle vous appliquera différents sérums et crèmes en fonction de votre peau, tous de grandes marques telles que Clarins, Shiseido ou Payot… 

Tout ça se déroule bien entendu avec une petite musique de relaxation et une lumière tamisée dans une cabine plutôt cosie et agréable…. A tel point que je me suis assoupie le temps de pose du smootie au moment où elle est sortie de la pièce!

Et si on parlait du résultat parce que c’est encore le plus important non? J’avoue que j’étais perplexe avant d essayer, mais le résultat a été bluffant, même mon mari s’en est rendu compte c’est vous dire! J avais en plus opté pour la pose de patchs défatigants pour les yeux, parce que j’avais des cernes et ridules qui ne partaient plus sous les yeux (en option 10euros). A la sortie, il n’y avait plus de cernes, plus d’oedèmes, et beaucoup moins de ridules avec l’action des patchs et d’un concentré énergie spécifique pour les yeux.(Je vous ferai bientôt un article dessus car j’en suis devenu fan depuis😉).

Bref, vous l’avez compris, je suis très satisfaite de ce soin qui a été top, adapté à ma peau et mes besoins, et qui en plus d être efficace m’a permis de lâcher prise et de me détendrependant une heure. Et dans une vie de maman, c’est plutôt cool 😀!

2 Commentaires

  1. Caroline dit : Répondre

    Salut. J’ai déjà essayé plusieurs soins du visage dans les instituts de beauté. Je n’avais jamais entendu parler du smoothie. D’après ce que tu as décrit, c’est vraiment génial. Merci pour l’info.

    1. j’ai pas l’impression qu ‘il l’ait renouvelé cette année, dommage c’était vraiment sympa comme soin!

Laisser un commentaire