Douce nuit au studio Beausoleil

Week-end parisien en amoureux en perspective ? Et si nous vous présentions le chic studio Beausoleil dans lequel nous avons eu la chance de séjourner ?

C est au Kremlin Bicêtre, aux portes de Paris, que Juliette et son mari, les gentils propriétaires nous ont accueillis au sein de leur studio. Il est très bien situé à quelques mètres d’une station de métro et avec plusieurs commerces de proximité.

Vue depuis la terrasse

Situé à 10ème étage d’un immeuble, l’appartement est ouvert depuis 3 mois, autant vous dire qu’il est plus que neuf.

Les propriétaires ont fait le choix de matériaux de qualité et écologiques, ce qui est un premier très bon point. Les fenêtres isolent tellement bien au niveau phonique que l’on entend pas la circulation de la rue à laquelle il faut bien avouer nous ne sommes pas habitués.

La literie, ainsi que tout le matériel choisi, est de qualité. Nous avons très bien dormi ce qui n est pas toujours simple lorsque l’on est pas chez soi.

La cuisine, elle aussi, est bien équipée avec un frigo, deux plaques vitrocéramiques, un micro ondes et une machine à nespresso. Juliette a eu la délicate attention de mettre à disposition des capsules de nespresso, du thé bio ainsi que deux bouteilles d’eau minérale.

La salle de bain est très bien agencée avec une grande douche de 100cm sur 120cm et nous y avons trouvé tout le nécessaire de toilette :linge, savon, shampoing et après shampoing.

Si il y a bien un point avec lequel on ne transige pas c est la propreté et franchement, nous avons été plus que satisfait. Tout était très très propre et le linge sentait bon la lessive… Rajoutez à ça une décoration raffinée et moderne et vous obtenez ce petit bijou !

Le rapport qualité prix est plus que correct car nous avons payé 110 euros la nuit avec l’option annulation ce qui est très correct dans le secteur parisien. Bref, vous l avez compris nous le recommandons les yeux fermés et avons hâte d’y retourner !

Laisser un commentaire