J’ai testé la base comblante Lisse Minute de Clarins!

crème-base comblante-lisse minute-clarins-beauté-blog

crème-base comblante-lisse minute-clarins-beauté-blog

Dans mon lot d’échantillons offerts par Beauty Success (merci au passage! 😉 ) se trouvait la base comblante Lisse Minute de Clarins. Je l’ai donc testée ce matin en base de maquillage. Je vous dis ce que j’en ai pensé!

crème-base comblante-lisse minute-clarins-beauté-blog

A l’application l’odeur est très légère et discrète mais agréable malgré tout. On retrouve une crème rosée certes épaisse mais très simple à appliquer, elle se fond rapidement sur la peau. L’idée c’est de l’appliquer en base de teint pas seule pour pouvoir lisser le teint et combler les pores et ridules avant application du fond de teint. Et ce côté épais comble en effet les imperfections de la peau. La marque nous promet un résultat rapide et efficace, « Lisse Minute », une peau lissée en une minute. Et effectivement notre peau paraît plus lisse en quelques instants. Au toucher, elle est plutôt agréable et douce, pas d’impression de texture grasse ce que l’on pouvait craindre en découvrant l’aspect de la crème. On sent moins les imperfections de la peau. Un peu de base suffit largement pour tout le visage, l’échantillon m’a servi trois jours. A l’application du fond de teint, on en utilise moins puisque les pores sont déjà comblées.

img_20161113_225624

En ce qui concerne le rapport qualité-prix, on est sur une base comblante qui coûte environ une trentaine d’euros les 15 ml (oui, quand même!!), mais le produit est de qualité. Je pense que le fait que l’on ait pas besoin d’en utiliser beaucoup fait que notre achat dure longtemps. La crème est présentée dans un pot avec couvercle avec un pas de vis, ce que je ne trouve pas vraiment pratique, je les préfère en flacon doseur.

crème-base comblante-lisse minute-clarins-beauté-blog

J’ai apprécié ce produit qui remplit le contrat: peau lissée et comblée. Malgré tout, le prix reste un frein important à l’achat.

Laisser un commentaire