Je reçois ma première box « clic and fit » 😊

clic and fit vetement box

Perte de poids récente, je ne savais plus trop comment m’habiller et mon dressing n’était plus trop adapté…. J’ai donc confié à « clic and fit » le soin de me choisir des vêtements. Je vous raconte tout sur cette sympathique expérience! 😉

« Clic and Fit » vous connaissez? Non? Alors, je vais tout vous expliquer. L’idée est simple, une box de 5 vêtements ou accessoires choisis par une styliste personnelle en fonction des critères( taille, poids, style, goûts,..) que vous aurez rentrés dans votre profil. Il n’y a pas de système d’abonnement, vous êtes donc libre de ne pas renouveler l’expérience si vous n’êtes pas convaincu tout de suite. On paye 4.5 euros de frais de stylisme dès l’envoi de la box. Sur la sélection d’articles, on peut décider de ne rien garder, ou seulement un, deux,… ou tous les articles. On ne paye évidemment que ce que l’on garde et une réduction de 20% est appliquée si on prend le tout. Enfin, les frais de stylisme sont déduits de la facture dès lors que l’on garde un article.

Charlotte, ma styliste, m’a envoyé 5 jolies pièces plutôt bien choisies:

– Une jolie blouse écru de la marque Ycoo

-Une jupe marine à pois blancs de la marque Vero Moda

-Une veste en jean de la marque Only

-Un pull rose de la marque Vila

-Et un collier couleur or à pompons verts

La sélection est accompagnée de planches de style pour nous conseiller sur la manière la plus adaptée d’associer les pièces. Les vêtements sont de bonne qualité et bien coupés.

J’ai aimé toutes les pièces que j’ai reçues, malheureusement, j’avais vu un peu large pour les tailles et la jupe et la blouse étaient trop grandes pour moi. La veste en jean me convenait mais j’en avais déjà une dans mon dressing donc je l’ai renvoyée aussi. J’ai donc gardé le pull rose qui est TELLEMENT doux et le collier à pompons qui me plaisait bien aussi.

Pour plus de détails, j’ai choisi, une fois n’est pas coutume, de vous faire une petite vidéo des essayages et de ce que j en pensais. En voici le lien:

https://www.youtube.com/channel/UCvNZuehXWfF2Mtv1cQPdQbw

La facture finale des 5 articles s’élevait à 140 euros, moins les 20% de réduction et les frais de stylisme, cela m’aurait coûté 107 euros, donc plutôt très correct et en accord avec les gammes de prix que j’avais rentrées. Puisque je ne garde que le collier et le pull rose, j’ai payé 37 euros, ce qui me convient très bien.

Je vais donc renouveler l’expérience mais avec des tailles en dessous cette fois, et je ne manquerai pas de vous faire une nouvelle vidéo!


Si vous aussi, vous êtes tentés, voici le lien de parrainage vers le site 😉 https://www.clicandfit.com/accueil/56692

3 Commentaires

  1. Sophie Hubert dit : Répondre

    Suuuuppperrrrr!!!

  2. Sophie Hubert dit : Répondre

    Suuupppeerrrr

    1. Tu m etonnes !! J en ai recommandé une, je l attends avec impatience

Laisser un commentaire