Je teste la biotyfull box d’août!

Ce mois-ci, Biotyfull Box nous propose une routine régénérante après soleil pour finir l’été en douceur… De quoi glisser tranquillement vers l’été indien.

Souvent malmenée pendant l’été entre le soleil et la mer, notre chevelure avait bien besoin d’un coup de pouce. Le soin démêlant cheveux/masque de SHAERI tombait donc à pique. Enrichi à l huile de figue de Barbarie bio, il a su redonner du pep’s à mes cheveux qui avaient tendance à se transformer en véritable balle de foin ! Facile d’utilisation, il s’utilise après le shampoing comme un après shampoing classique et les redynamise sans les alourdir !

Je sais pas pour vous, mais pour moi l’été est souvent synonyme d’aventures et vadrouilles en tout genre. Bonne idée le dentifrice PAOS en pastille qui nous suit facilement dans tous nos déplacements. On croque, on frotte et c’est reparti pour un tour ! Une alternative zéro déchet à notre routine dentaire habituelle plutôt ludique !

Si vous eu la chance d’avoir du soleil pendant vos vacances, voici de quoi sublimer votre joli bronzage grâce à l’huile submimatrice nacrée pour le corps de POREIA. Grâce aux huiles de buriti et d’abricot, notre peau est nourrie et régénérée. Son odeur est subtile et sensuelle, elle nous parfume délicatement. Sa texture permet une application simple sans laisser de pellicule grasse au toucher.

On ne pense jamais à l’inclure dans notre routine beauté, mais le massage est pourtant important pour le drainage lymphatique et la production de collagène. Grâce au rouleau de Jade de MÉLUSINE, il est temps de passer à l’action. Le contact avec la pierre est plutôt agréable lors du massage et la fraîcheur de la pierre stimulante. Facile à adopter, ce geste permet d’augmenter l’élasticité naturelle de notre peau du visage.

Qui dit escapades estivales, dit pieds fatigués ! Voilà de quoi les régénèrer avec le baume extra riche d’OLIV’ enrichi en beurre de karité pour nourrir et réparer en profondeur l’épiderme de nos charmants petons. La douce odeur de romarin nous emmène dans le Sud à chaque application prolongeant nos vacances encore un peu. Souvent secs pendant l’été avec le soleil, le sable et la mer, nos pieds sont ainsi ressourcés en profondeur.

L’inconvénient avec l’été c’est souvent les moustiques et leurs horribles piqûres qui démangent toute la journée et toute la nuit… Bonne initiative de nous glisser le gel apaisant après piqûre aux huiles essentielles de LAVANDAÏS EN PROVENCE dans cette box estivale ! Le roll-on permet une application simple directement sur le BOUTON, ultra pratique et rapide. De plus il soulage efficacement les démangeaisons.

Belle découverte encore ce mois-ci ! Voici le lien vers le site si vous souhaitez tenter l’aventure Biotyfull box: http://www.biotyfullbox.fr

Laisser un commentaire