Je teste la biotyfull box d’avril et mai !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter les deux box d’avril et mai dans le même article, les ayant reçues presqu’en même temps.

Celle d’avril, 100% cheveux était l’idéal pour prendre soin de notre chevelure privée de coiffeur pendant le confinement, brillante idée!

Le premier soin est une huile nourrissante pour cheveux à utiliser la nuit en prévision du shampoing du lendemain matin. Composée de 4 huiles précieuses bio:argan, lin, jojoba et camélia, elle nourrit en douceur notre jolie crinière pendant la nuit. Peu de produit suffit à hydrater toute la chevelure, et j ai été agréablement surprise en découvrant qu’elle se rinçait très facilement sans laisser d’effet gras. Son odeur est très agréable et accompagne délicatement nos doux rêves. Seul petit bémol, son prix 39euros les 50 ml.

Deuxième produit de la box, un masque avant shampoing aux vertus apaisantes, hydratantes et nourrissantes de chez Epurevia. Enrichi en aloe vera, d’extrait de prêle, de bardane et d avoine, une application hebdomadaire suffit à redonner souplesse et douceur à notre jolie crinière. Temps de pose 5 min, rapide et efficace donc, que demander de plus ? Son prix ? 15euros les 75 ml, ce qui en fait un produit plus qu’abordable.

Il est peut être temps de passer au nettoyage de tout ce petit monde là, laissez moi vous présenter le shampoing au miel et épices de chez Biothalys. Une noisette et le tour est joué, mes cheveux sont lavés en douceur sans produit contre-versé qui les étouffe. L’odeur est top, réconfortante. Ensuite, vient le tour de l’après shampoing à l’huile de coco de chez Lamazuna. Écologique et économique, son format solide nous séduit. Très très peu de produit suffit, il faut seulement s’habituer à son utilisation différente d’un après shampoing liquide. J’ai toujours du mal de trouver un soin qui hydrate mes cheveux frisés donc naturellement secs sans les graisser, et j avoue que là c est le bon compromis. 20 euros pour le shampoing et 12,50 euros pour l’après shampoing, merci biotyfull box de nous faire découvrir des soins capillaires vers lesquels nous ne serions peut être pas aller au premier abord !

Et si on essayait de discipliner notre crinière maintenant ? Voici le duo idéal pour cela :un peigne en bois (vraiment le top pour respecter les boucles lorsque l’on a les cheveux frisés) et une gelée coiffante et hydratante « Boost curl » de Les secrets de Loly. Exclusivité biotyfull box puisque le lancement se fait en même temps ! Sa petite odeur acidulée est très tonifiante pour le matin. J’en utilise très peu pour structurer mes boucles sans les alourdir. Son prix , 9euros les 100ml, défit toute concurrence et en fait mon produit phare de cet été !

Vous avez été séduite par la box d’avril ? Attendez que je vous présente celle de mai spéciale « Provençale »!

Et si on démarrait notre routine beauté avec la douce lotion micellaire « Provence » de chez Corème Paris et les deux cotons réutilisables en bambou ? Parfumée à l’extrait de lavande BIO, elle nettoie en douceur notre visage et rétablit gentillement l équilibre de notre peau. Son prix de 12,90euros les 100ml, en fait un bon rapport qualité-prix. Fan des cotons démaquillants réutilisables, j étais ravie d en avoir deux supplémentaires avec cette box.

Alors là l’odeur de ce gel douche agrumes et lavande est juste à tomber ! Elle a séduit toute ma petite famille, mes enfants en sont fans ! Il lave en douceur notre peau et la laisse parfumée pour la journée. Exclusivité biotyfull box, son prix de 10 euros les 100ml est très attractif.

Gâtés par la météo printanière plus qu’ensoleillée, on peut dire que ce soin préparateur de bronzage de Bio glam chic tombe à pic ! Enrichi en inositol, il stimule notre peau à générer un bronzage radieux au fur et à mesure des applications. On aurait peut être préféré un plus gros format pour l’utiliser tout l’été sans retenue. Pour 18euros les 75ml, vous vous assurez une bonne mine estivale !

J’adooooore quand il y a des cosmétiques dans les box ! Et bien là, j étais servie la crème visage pailletée effet nacré de Sainte Victoire et le mascara noir de Pure by Valérie! La crème apporte une touche lumineuse à notre visage sans l’effet alourdissant de certaines crèmes teintées. Non grasse, on l’oublie très rapidement. Et ça je dis « oui ». Que nous manque t-il pour être au top ? Un regard de biche grâce au mascara volumateur de Pure by Valérie! Facile d’utilisation, non irritant pour les yeux sensibles, il présente la qualité non négligeable pour un mascara de ne pas faire de paquets au bout des cils. Pour 25,90 et 19 euros, notre minois est sublimé en toute légèreté pour une beauté naturelle.

Bref, elles étaient tops comme toujours, et j avoue que je les attend avec de plus en plus d’impatience chaque mois !

Si vous aussi vous êtes tentée par l experience, voici le lien vers le site de ces box beauté: http://www.biotyfullbox.fr/

Laisser un commentaire