Je teste la biotyfull box de décembre

Parmi les cadeaux du père Noël se trouvait la biotyfull box de décembre spécial Noël. Laissez moi présenter cette petite merveille 🎄😁

Ce mois-ci se trouvaient à l’intérieur 6 produits full-size « Noël raffiné et scintillant ».

Le numéro 1 de la routine beauté de ce mois-ci, un gel yeux lissant énergisant anti-fatigué de chez Alorée , tombait à pique vu la fatigue accumulée pendant les fêtes. Tout petit format, mais très peu de produit suffit pour être efficace, à peine un grain de riz. J’aime son odeur fraîche et tonifiante de chlorophylle. Rapide et efficace, il fallait partie de mes gestes beauté depuis un mois😊. Son prix est correct car très peu de produit suffit, 25.55euros les 15ml.

Quelle drôle d’idée que de faire une crème de jour hydratante aux extraits du vignoble champenois ! C est pourtant celle de la marque Vinésime, avec cette crème visage hydratation exquise. Il est difficile de trouver une crème de visage qui nous convienne tant sur le plan de l’hydratation que celui de la texture qui ne doit pas être trop grasse. Avec le froid de l’hiver, elle hydrate parfaitement ma peau du visage qui tiraille. Je suis ravie qu’elle accompagne tous mes réveils 😊. Produit luxueux oblige, à base de champagne quand même, son prix l’est aussi, 50 euros les 50 ml.

Une fois la peau hydratée, il est grand temps d’amener un peu de couleurs à mon visage hivernal palichon 😊. Ça tombe bien, l’équipe de biotyfull box a eu l’excellente idée de mettre un pinceau de maquillage et une palette 6 fards à paupières. Le pinceau est top, attrape facilement le maquillage sans en perdre sur le reste du visage en l’appliquant. Les couleurs des fards très différentes les unes des autres sont sympas car elles permettent plusieurs combinaisons toutes plus surprenantes les unes que les autres. Les fards tiennent toute la journée ou toute la nuit sans problème. Leur prix est plus qu’acceccible 9.90 le pinceau et 39.90 la palette.

Le numéro 5? Il s’agit du sérum nourrissant sublime corps et cheveux de chez Beautanicae. Je l’utilise pour les cheveux mais il me semble idéale pour les peaux très sèches. Son odeur coco-argan est très agréable et m’accompagne toute la journée. Peu de produit suffit, et grâce au compte goutte, le dosage est parfait à chaque fois. Il est à 25.90 euros les 30 ml, rien à redire côté prix non plus.

Comment illuminer les soirées de fêtes de fin d’année ? Pas de panique, biotyfull box a pensé au détail qui tue avec cette brume parfumée au monoi et scintillante. Utilisable autant pour le corps que pour les cheveux, j adore l utiliser pour raviver mes boucles les matins sans shampoing. Sa texture pailleté est très sympa pour les soirs de fête. Avec 39euros les 75 ml, elle est à privilégier pour les occasions spéciales, ce qui est son seul bémol.

Ai je vraiment besoin de préciser que cette biotyfull box a encore fait mouche ? Elle était top et bien choisie pour les fêtes de fin d’année. Hâte de savoir ce qui a été imaginé pour janvier 😊.

Envie de vous laisser tenter ? Voici le lien vers le site :

https://www.biotyfullbox.fr/abonnement

Laisser un commentaire