Je teste la biotyfull box de février!!

Mois des amoureux oblige, biotyfull box a eu la prodigieuse idée de nous envoyer une box dédiée à la gourmandise !

J’ai donc été ravie de trouver 6 produits de bien être aux saveurs gourmandes à découvrir ce mois-ci.

Le premier de la routine beauté était un masque hydratant du visage au chocolat « Lente gourmandise » de AINY. Composé de beurre de cacao pressée à froid et d’huile de Sacha inchi, il offre à ma peau une douce hydratation en un temps record de 10 minutes ! Il est vraiment top car il hydrate mon visage sans être pour autant comedogène. A utiliser 1 à 2 fois par semaine, peu de masque suffit, il est donc plutôt économique puisqu’il coûte 29 euros les 50ml.

Le gommage corps au sucre « vertige solaire » de BAIJA » porte très bien son nom. En effet, son odeur de fruits de la passion et de bergamote nous emporte dans un tourbillon ensoleillé. Il laisse ma peau super douce et parfumée. J’aime l’utiliser une fois par semaine. Fabriqué en Bretagne, son petit pot en verre lui donne un petit air artisanal très sympathique. Son prix est très correct, 11,90euros les 60ml.

Qu’est ce qui vient après le gommage du corps ? La crème fouettée « nuage de chantilly » de Kanité pour hydrater ma peau tout en douceur et sa superbe odeur de beurre de karité. Enrichie en huile de baobab et de nigelle, elle m’apporte hydratation sans impression collante au toucher en pénétrant instantanément. Je l’adore ! A 23,90 euros les 100ml, son prix pourrait être un frein pour une crème du corps mais peu de quantité suffit.

Je n’étais pas convaincue par la couleur du crayon yeux « marron glacé » de DE BRUYÈRE BEAUTÉ, je suis plutôt adepte des eyes liners noirs. Mais je dois reconnaître qu’il s’accorde très bien à la couleur bleu de mes yeux et que j’adore l’utiliser depuis que je l’ai reçu. 10.90 euros le crayon je ne vois rien à lui reprocher.

Il accompagne d ailleurs très bien le blush crème aux extraits de framboises de « ELIKYA BEAUTÉ » qui est le 5ème produit de la box. Jusque là j’utilisais principalement un blush en poudre, et ce fut donc une agréable découverte qu’il soit en crème. Très pigmenté, il apporte une touche bonne mine à mon visage tous les matins avec très très peu de produit. Pour 15,90 euros il fait très bien le job !

Enfin laissez moi vous présenter le gloss le plus gourmand que j’ai pu tester, le baume « lèvres de miel » de PANIER DES SENS. Tout est dans son nom, quoi de plus gourmand que la douceur sucrée du miel ? C’est simple on aurait envie de le croquer ! Idéal pour tenter z’amoureux de nous embrasser 😉 ! Ce baume ultra hydratant est un excellent rapport qualité-prix, il est très efficace et ne coûte que 7euros.

Bref…. Vivement le mois de mars, que la nouvelle box arrive !!

Tentée par l’expérience, voici le lien vers le site https://www.biotyfullbox.fr/abonnement

Laisser un commentaire