Je teste la biotyfull box de Janvier !

Avec l’arrivée de la nouvelle année, on fête l’épiphanie, gourmandise garantie à 100%! C’est aussi le cas de cette box aux saveurs gourmandes et aux vertus nourrissantes !

Action numéro une de ce mois-ci, on nourrit notre peau du visage avec un masque aux fruits confits de chez DÉFI FORME. Sa texture riche s’applique avec facilité, 5 petites minutes suffisent à régénérer notre épiderme en douceur grâce au beurre de karité et l’huile d’amande douce. Elle retrouve élasticité en un clin d’œil. Et son odeur de fruits confits enrobe tout ça de gourmandise.

Action numéro 2, on s’attaque à notre chevelure avec l’après shampoing nourrissant « frangipane » de LYNAYA. Grâce à l’huile de COCO et le beurre de karité, il nourrit en profondeur mes cheveux en les enveloppant de sa douce odeur de frangipane. L’huile d’amande douce permet en démêlage sans pleurs pour ma fille le matin 😉. Vous l’avez compris, nous l’adorons!

Action numéro 3, on sort de la douche et on nourrit sa peau en profondeur avec la crème nourrissante visage LES SECRETS D’ÉMILIE. Sa texture onctueuse fond avec douceur sur la peau. L’amande douce laisse une douce odeur. Et pour accompagner ce délicieux moment, rien de tel qu’un thé avec l’infuseur en forme de galette Biotyfull box.

Action numéro 4 et 5, on s’attaque à nos mains et ongles grâce à la base et top coat nourrissant de NAILMATIC et le baume multi-usages de LES PETITS PRODIGES. Enfin un vernis à ongles sans produits pétrochimiques et cruelty-free! Riche en kératine végétale et avocat, il hydrate les ongles et les protège en douceur. Étape 5, le baume ultra nourrissant multi usages permet d’hydrater toutes les zones desséchées de notre corps :lèvres, ongles, mains et cheveux grâce à ses ingrédients ultra gourmands :miel, huile d’amande douce et cire d’abeille.

Tentez par l’aventure Biotyfull box ? Voici le lien vers le site :http://www.biotyfullbox.fr

Laisser un commentaire