Je teste la biotyfull box de janvier 😀 !!

Quelle meilleure façon de commencer l’année que s’offrir un moment cocooning « biotyfull box »?

Premier produit cocooning ? L’huile démaquillante, soin express de chez Clairjoie. Je conseille de l’utiliser en mettant une noisette de soin au creux de la main et de l’utiliser directement sur le visage pour se démaquiller. Je l’ai testée aussi avec une lingette démaquillante lavable, mais cela était moins efficace. Son odeur est très agréable et enrobante, cocooning à souhait. Son prix est correct lorsque l’on sait qu’il en fait très peu pour être efficace, 20euros les 50ml.

Passons à la suite ? Je suis amoureuse de la lotion tonique et hydratante visage et yeux de Centifolia. Très rafraîchissante, j aime beaucoup l’utiliser aussi le matin pour réveiller ma peau en douceur… Sur des lingettes démaquillantes lavables, elle est très efficace et facile d’utilisation (au fait, je vous prépare bientôt un article spécial lingettes démaquillantes « homemade » 🤣). Son odeur tonique est très agréable et stimulante.

Je ne sais pas vous mais moi j’adore ces nouveaux masques imbibés de lotion à appliquer. Les poulettes ont eu la prodigieuse idée d’en créer un qui épouse tout le pourtour de l’œil, paupière supérieure et inférieure, ce qui assure de l’éclat à tout le regard. 6,90 euros le masque, relativement bon marché. Un bémol ? J’aurais aimé en recevoir plusieurs 🤣…

Maintenant que notre peau est nettoyée et resourcée, il est temps de l’illuminer ! Oolution nous fait le plaisir de nous offrir le sérum unifiant illuminateur « light up » ce mois-ci. Il est rare de trouver un soin illuminateur pour le soir et j’étais ravie de l’inclure dans ma routine du soir. Son prix est tout de même un peu élevé, 28 euros les 15ml, mais 2 à 3 gouttes suffisent pour tout le visage et lui apporter un réel éclat.

Prête pour la dernière étape de cette séance cocooning ? Quoi de mieux qu’un soin hydratant? Balade en Provence nous présente son baume de nuit nourrissant et biotyfull box a eu la charmante idée de l’accompagner d’une brosse à sourcils pour finir ce moment de beauté. Son format solide est pratique, il suffit de masser avec son visage sur les zones sèches, et il fond délicatement. Je le trouve hydratant et son odeur plutôt neutre n’est pas trop prenante pour la nuit. Je ne le recommanderais pas aux peaux à tendance grasse, plutôt celles sèches pu mixtes. 25euros les 40g, rien à redire, son format permet de tenir très longtemps.

Je ne me lasse pas de recevoir ces biotyfull box, elles sont toujours pleines de surprises bonnes pour ma peau, la planète et mon portefeuille, que demander de plus?

Vous êtes tentés ? Voici le lien https://www.biotyfullbox.fr/abonnement

2 Commentaires

  1. Awesome post! Keep up the great work! 🙂

  2. Great content! Super high-quality! Keep it up! 🙂

Laisser un commentaire