Je teste la biotyfull box de juillet !

Chaleur, chaleur…. Rien de tel qu’une box « 100% Marine » pour rafraîchir notre peau après un bain de soleil !

Produit numéro 1 de cette box, un gommage sans grains de Nominoë aux extraits d’algues brunes. À appliquer le soir sur une peau sèche et à laisser poser 5 min, puis faire des gestes circulaires pour nettoyer en douceur le visage. Plutôt étonnante cette texture sans grains au premier abord, mais finalement je suis séduite car le produit n est pas du tout agressif et pourtant très efficace. 25 euros les 40ml, ce gommage est accessible à toutes.

C est bien beau de gommer son visage et le reste du corps alors ? Heureusement, Biotyfull box a pensé à un gommage au Sel, Argiles et Algues de Guérande pour le corps. Très efficace, peu de produit suffit pour exfolier en douceur tout notre corps. J’aime l’utiliser une fois par semaine, après une journée piscine et soleil. Petit prix 14,90 euros les 100ml pour une maxi efficacité.

Je vous l’ai déjà dit, mais j’adore lorsqu’il y a du maquillage dans les box. Super surprise ce mois-ci, un vernis couleur corail de chez Air et un polissoir Biotyfull. Sans produit contreversé, ce vernis habille nos ongles d’une jolie couleur flashie pour l’ été. C est simple je l’adore !! Pour 8,90euros, impossible de s’en passer.

Qui dit soleil, dit protection solaire ! Produit numéro 4 de la box: une crème solaire visage et corps de Saint Géron. Enrichie à la Criste Marine aux propriétés tonifiantes et raffermissantes, à l’huile de jojoba et de ricin, jus d’aloé vera aux bienfaits nutritives et hydratantes, cette crème nous offre une protection optimale SPF 30 et a su m’assurer un bronzage parfait sans fausse note. Seul bémol, son prix de 15 euros les 50g.

On n’aurait pas oublié de prendre de soin de quelque chose ?! Mais oui bien sûr, notre chevelure ! Heureusement, Massato y a pensé pour nous avec ce soin protecteur Beach Wave au sel marin et algue rouge. Excellente idée lorsque l’ on sait à quel point, l’été agresse nos cheveux entre les rayons UV et les produits chlorés des piscines. Petit plus, son odeur estivale de monoï ! En plus de protéger mes cheveux, il apporte une certaine tenue et texture, facilite donc le coiffage pour un effet wavy. Son prix:17,50 euros les 100ml, rien à redire!

Entièrement conquise par cette box 100% Marine, je vous mets le lien si vous aussi vous ne pouvez plus résister au chant des sirènes Biotyfull box:

https://www.biotyfullbox.fr/

Laisser un commentaire