Je teste la biotyfull box de juin !

Quand je reçois ma biotyfull box du mois de Juin, je vois la vie en rose !

Etape numéro 1 de ce mois aux couleurs roses, le shampoing sec de SAVON STORIES. Bonne alternative aux shampoings quotidiens , il permet de les espacer tout en gardant notre crinière propre et parfumée grâce à la douce odeur de pamplemousse. Ma fille l’a adopté et l’adore, moi je suis un peu plus réservée n’étant pas fan des shampoings secs en règle générale même si il s’agit d un très bon produit. En été, il peut s’avérer utile si on a pas accès à un point d’eau tous les jours, en voyage il s’agit d’un bon compromis.

On réhydrate notre visage maintenant grâce au sérum visage « doudou cocoon » de Bio by OXALIA. L’eau florale de rose de Damas, l’extrait d’aloe vera et l’acide hyaluronique offre le trio gagnant grâce à leurs propriétés hydratantes, nourrissantes, régénérantes et apaisantes. En deux temps, trois mouvements, le sérum est vite appliqué et absorbé par ma peau et prête pour une touche de maquillage. L’odeur de rose lui apporte une pointe de fraîcheur pour un réveil en douceur.

Avec le bronzage estival, on opte pour un maquillage frais et épuré, faites donc place au crayon highlighter rose métallique BIOTYFULL BOX et son taille crayon. Une petite touche de lumière par ci et par là pour illuminer les zones clé de mon visage et on estompe avec douceur grâce à l’embout estompeur. Il est facile d’utilisation et se glisse sans problème dans nos valises pour nous suivre dans nos escapades.

Avant dernière étape de ce mois rose, on passe au démaquillage avec la gelée démaquillante « cool » de AÏAM AÏAM. Enrichie en eau florale de rose de Damas et de jus d’aloe vera, elle nettoie et hydrate ma peau en un seul geste. Une noisette au creux de la main, je masse doucement mon visage et le débarrasse du maquillage et impuretés de la journée pour le préparer à l’étape numéro 5!

Maintenant il est temps de préparer notre peau pour le sommeil. Un peu de gelée soyeuse nuit à la rose de FLORAŸS, on masse délicatement et on la fait pénètrer pour un effet revigorant sans film collant. Notre visage est hydraté, régénéré et repulpé. Bref, il récupère en même temps que nous pour de nouvelles aventures le lendemain !

Encore une grande réussite pour ce mois-ci, le thème « la rosée » était rafraîchissant et sympa.

Tentez la biotyfull box sur www.biotyfullbox.fr

Laisser un commentaire