Je teste la biotyfull box de juin !

Avec les chaleurs de l’été arrivant, la box « gélifiée » est la bienvenue ! Allez je vous la présente😉.

Produit numéro 1 de la box, un gel 2 en 1 nettoyant et démaquillant de chez Oliv’. Sa texture gélifiée, facile d’application se transforme en mousse au contact de la peau et nettoie en douceur notre joli minois. Ses différents ingrédients ont des vertus idéales pour la peau de notre visage: purifiante, apaisante et régénérante. Je l’utilise le matin pour me réveiller et le soir en démaquillant et je ne m’en lasse pas. Bon rapport qualité prix aussi, son format de 100ml est à 19euros.

Vient ensuite un produit inédit, un gel nettoyant intime de chez « Excens ». Enrichi en jus d’aloe vera, notre sphère intime est nettoyée en douceur et tolère très bien le gel nettoyant. Son parfum est doux et agréable. Son prix ? 14euros les 100ml, plutôt correct puisque l on en utilise très peu finalement.

Premiers rayons de soleil oblige, il faut penser à protéger notre peau de son rayonnement nocif. Biotyfull box nous propose ce mois, le gel solaire transparent d’UVBIO. Voilà un cosmétique qui me correspondait complètement ayant une peau plutôt claire ayant tendance à prendre des coups de soleil rapidement. Entièrement fait de produits d’origine naturelle, il présente l’avantage non négligeable aussi de ne pas être néfaste pour l environnement. Je le trouve très efficace, non gras à l’application sur le visage. Son prix est peut être le seul défaut, 19,90 euros les 30 ml.

Mon chouchou du mois ? Le gel hydratant et anti oxydant d’HYDROXYDERM ! Sa texture gélifiée le rend facile d’application et fait que l’on en utilise très peu. Il est ideal pour l’été en hydratant notre visage sans l alourdir d’une désagréable pellicule de gras. Son allié ? Le masque en gel décongestionnant de Biotyfull box, à mettre au frais pour une meilleure efficacité. 13,90 euros les 30ml, il est abordable.

Petit dernier et inédit aussi dans les box, un gel sérum 3 en 1 activateur de pousse tonifiant et nourrissant pour les cils de chez DWTN Paris. A base d’huile de ricin, connue pour ses propriétés nourrissantes et stimulantes de pousse des cils. Il s’utilise très facilement en application au ras des cils les soirs. Mes yeux sensibles supportent très bien le sérum sans aucune irritation. Pour l’instant, je manque de recul pour juger de son efficacité, il faut en effet attendre 3 à 4 semaines d’utilisation. Le sérum coûte 22 euros, ce qui reste très abordable.

J’ai adoré cette box, le thème « gélifié » était une excellente idée. Elle apporte fraîcheur et hydratation à notre peau pour attaquer l’été sans s’assècher😉.

Vous êtes tentés par les box ? Voici le lien vers le site de des box beauté: http://www.biotyfullbox.fr/

Laisser un commentaire