Je teste la biotyfull box de mars

Elle devait être dédiée au mois de la femme avec le 8 mars, elle a pris une toute autre signification avec la crise sanitaire liée au covid-19… En tant qu’infirmière, je ne peux que vous demandez de rester chez vous et de profiter du confinement pour prendre soin de vous si vous en avez la possibilité… N’est ce pas le bon moment pour tester la biotyfull box de mars?

Numéro un de la box de mars, ce joli savon « coco creme » de chez Savon Stories, libère au contact de l’eau une délicate mousse nettoyante pour le visage. Idéal pour les peaux déshydratées, il est enrichi en huile de coco bio qui nourrit intensément notre petit minois. J’adore son odeur de verveine qui tonifie le réveil du matin. Dernier bon point, le savon est rempli de graines d’argan bio qui permettent d’exfolier ma peau en douceur quotidiennement… A 10 euros les 50g, il est économique car peu de produit suffit comme souvent avec les savons solides.

Voilà un geste beauté que je découvre avec la brume matinale detox de chez Iki Naturals. En effet, je n’ai pas pour habitude d’utiliser une brume cosmétique le matin. Il est vrai qu’il est plutôt agréable de réveiller sa peau avec cette lotion fraîche et acidulée, cela m’apporte un vrai coup de pep’s comme on dit. Enrichie en extrait d’algue brune et d’un cocktail de fruits et de plantes (acérola, hibiscus, pomme,…) elle a des propriétés anti oxydantes et détoxifiantes. Biotyfull box a eu la bonne idée de l’associer à une pince à épiler, toute rose girly, et une ventouse, le top pour éviter de l’égarer. Pour 19.90 les 50 ml son prix est accessible à tous.

Inédit dans la box de mars, nous avons trouvé ce mois ci un soin buste « décolleté féminin et sublime » de chez Apicia. Enrichi en caféine et miel, il a pour mission de nourrir et redonner élasticité à la fine peau de notre poitrine. Agréable à appliquer et non collant, il devient vite un geste beauté quotidien. Je n’ai pas encore assez de recul pour juger de son efficacité, il s’agit de produit qui agit surtout sur le long terme. A 35euros les 75ml, nous sommes contentes de le découvrir dans cette box du mois.

J aime bien recevoir du maquillage dans mes box, je suis très coquette 💄😍… J’ai donc été ravie de recevoir un rouge à lèvres « nude neïtsabes » de chez Le Rouge Français. Sa couleur neutre s’accorde à toutes les peaux ce qui est bien même si j’ai une petite préférence pour les couleurs plus flashies. Il est idéal pour un maquillage léger et nude ou une bouche neutre lorsque l’on accentue le maquillage des yeux. Son prix ? Accessible mais pas bon marché, 35euros le tube.

Enfin la présentation de cette routine beauté se termine avec cette crème mains de La Cassidaine en Provence. Je peux vous dire que j’en suis littéralement tombée amoureuse avec cette superbe odeur de fleurs et karité. Infirmière, vous le savez, mes mains sont souvent mises à rude épreuve et je suis ravie de pouvoir les réconforter avec cette crème hydratante. Pour 15euros le tube, nos mains sont douces et réparées.

Bref, encore une box à la hauteur de ses promesses….

Profitez de cette actualité pour prendre soin de vous… #restezchezvous

Si vous êtes tentée par l’aventure biotyfull box voici le lien vers le site qui semble maintenir son activité :

https://www.biotyfullbox.fr/abonnement

Laisser un commentaire