Je teste la biotyfull box de novembre !

Voilà quelques mois que je reçois la biotyfull box, j’attendais donc avec impatience celle de novembre 😊 ! Son thème « cocooning parfumée » m’attirait terriblement et j’avais de la recevoir !

Composée de cinq produits full-size comme d’habitude, elle avait déjà parfumé toute ma boîte aux lettres. Ce mois-ci j ai reçu :

  • Un masque visage peeling de La FARE 1789
  • Une crème de douche hydratante au monoi de Tahiti de MARILOU BIO
  • Une CC crème teintée de LA THÉORIE DES VOLCANS
  • Une crème nourrissante coiffante K POUR KARITÉ
  • Un soin ciblé zones très sèches ou tiraillées de COMPTOIR DES HUILES

  • Masque Visage Peeling LA FARE 1789

Quelle bonne idée que de créer un masque qui a des vertus nettoyantes et hydratantes à la fois ! Il est vrai qu’il faut souvent faire un choix entre les deux et LA FARE 1789 a su (enfin !) allier les deux. A utiliser en couche fine pour un simple peeling ou moyenne pour nettoyer et hydrater, il est facile d’utilisation, ne nécessite pas à un long temps de pose (et ça on aime !) et laisse la peau ultra douce après rinçage. Autant vous dire que j’étais plus que conquise ! Un défaut s’ il faut en trouver un, son prix peut être un peu élevé 13,50 euros les 30 ml, mais on utilise finalement tres peu.

  • Crème de douche hydratante monoi MARILOU BIO

Le monoi ? C est simple, j’adore cette odeur ! Premier bon point pour MARILOU BIO. Ensuite j’ai aimé son côté très hydratant qui laisse ma peau douce à la sortie de la douche. Sa texture est un peu trop liquide à mon goût ce qui fait que l’on en utilise un peu trop à chaque fois. Son prix ? Plus que correct 5,90 euros les 100ml.

  • Crème teintée LA THÉORIE DES VOLCANS

Je ne suis en règle général pas fan des crèmes teintées, leur préférant mon bon vieux fond de teint. J’étais donc plutôt septique par rapport au produit. J’ai donc été très agréablement surprise en l’utilisant car d’une part le rendu est très naturel et d’autre part la couvrance des défauts est très correct pour une crème teintée. Comble de l’ironie, elle a détrôné mon beau vieux fond de teint 😂 ! Son prix de 36 euros les 30ml la place dans les CC crèmes plutôt haute gamme, mais peu de produit suffit à unifier le teint et rappelons-le il s’agit d’un cosmétique bio.

  • Crème nourrissante coiffante K POUR KARITÉ

Ma crinière indisiplinée était ravie de voir arriver une crème nourrissante qui saurait la dompter un peu. Et je dois bien admettre qu’elle a su apporter hydratation et nutrition à mes cheveux frisés et secs. Une noisette suffit, on l’applique en froissant un peu les cheveux, en trente secondes top chrono le tour est joué. Pour 11,90euros les 100g il devient votre allié beauté matinal… Y a t il vraiment quelque chose à ajouter ?

  • Soin ciblé zones tiraillées ou très sèches COMPTOIR DES HUILES

Pour finir je vais vous présenter le soin ciblé zones très sèches et tiraillées « le baume ». Avec son huile de baobab et son beurre de karité, il est très hydratant. Son odeur citronné est très agréable et tient toute la journée. Ma fille cadette, Lilie, qui a une petite peau de crapaud tellement elle est sèche, a une réelle amélioration en l’utilisant sur des zones très sèches comme les genoux ou les coudes. Seul bémol ? Sa texture un peu grasse… Son prix est de 14 euros les 30 ml, un petit peu élevé mais un un tout petit peu suffit….

Je pense que vous l’avez compris j’ai été plus que satisfaite par cette box beauté bio. Je trouve le concept réellement intéressant et il permet de tester plein de cosmétiques bio et made in France que je n’aurais certainement pas achetés de moi-même. J’attends la box de décembre avec impatience et vous ?

Vous avez envie de vous laisser tenter par l’aventure ? En voici le lien: https://www.biotyfullbox.fr/abonnement

Laisser un commentaire