Je teste la biotyfull box de septembre !

Pluie d’automne…. Rien de tel qu’une tasse de thé pour se réconforter ! Et si on le thé était l’ingrédient phare de cette box du mois de septembre ?

Étape numéro un de ce mois-ci, une hydratation intense post canicule avec la crème soin éclat au thé blanc de LEONIA. Elle signe bien le début de l’automne avec sa texture réconfortante qui change de celles estivales plus fluides. Elle est néanmoins vite absorbée et est une très bonne base de maquillage. Grâce aux extraits de thé blanc, elle a des vertus anti-oxydantes. Pour 26euros les 30ml, on a un petit bijou d’hydratation.

Je sais pas pour vous, mais personnellement, le masque m’a redonné une deuxième jeunesse… À savoir un petit retour d’acné ! Heureusement biotyfull box a pensé à nous ce mois ci avec le soin correcteur de OOLUTION à l’huile essentielle de tea tree. Bien connue pour ses vertus antiseptiques, l’arbre à thé est un allié essentiel contre les imperfections. Grâce à sa carnation universelle, il convient à tous les types de peau. Son petit embout précis permet une utilisation simple même pour les novices en maquillage. Il vous tente ? Il est à 19euros les 10ml.

On passe à l’étape numéro 3? Produit souvent contre versé du monde de l’hygiène, le déodorant… Celui ci est certifié éco-cert, et régule naturellement la transpiration sans en bloquer le processus grâce à ses probiotiques qui empêchent la prolifération bactérienne responsable de la mauvaise odeur. Il sent une douce odeur de thé à la pêche et nous accompagne toute la journée sans souci. Dernier point fort, 11,90 euros, il est donc accessible pour toutes.

La journée est finie, on a envie de prendre soin de soi… Et si on commençait par se défaire de nos peintures de guerre, #maquillage ? Voilà une façon innovante de se démaquiller avec la gelée micellaire de AINY. Facile d’utilisation, plus besoin de coton, en deux minutes le tour est joué, notre visage est propre. Enrichie en thé amazonien, elle apporte un coup d’éclat. Peu de produit suffit à nettoyer tout le visage et son petit prix de 14,50 euros en fait une bonne affaire.

J’adore les masques et c’est toujours avec un grand plaisir que je découvre ceux de la biotyfull box. Celui ci aux vertus tonifiantes du thé vert et extrait de Yuzu de LA COMPAGNIE DES INDES a vite trouvé sa place dans ma routine beauté du soir. Facile à appliquer, en quelques dizaines de minutes, la peau est repulpée et prête pour de nouvelles aventures. Pour 28 euros les 50ml, il s’agit d’un bon rapport qualité prix.

Enfin pour terminer cette petite escapade cosmétique sur la route du thé, voici la lotion infusion au thé vert de TERRA IPSUM. Vivifiante, elle apporte un peu de fraîcheur et ressert les pores. Son odeur fraîche en fait un allié beauté du soir, mais j aime l’utiliser aussi le matin pour son effet coup de fouet. Je vous donne son prix bien qu’il soit minime, 10,90euros.

Belle découverte que cette biotyfull box de septembre, j’ai apprécié tous les produits et les utilise quotidiennement !

Voici le lien si cela vous tente:http://www.biotyfullbox.fr/

Laisser un commentaire