Je teste la biotyfull box de septembre!

Allez c est reparti pour la rentrée…. Ok mais pas sans une routine anti-pollution avant ! 😉

Première étape, on detoxifie nos cheveux grâce au soin cuir chevelu 2 en 1 de MASSATO. C’est la première fois que je découvre un shampoing qui fait gommage en même temps. J’ai d’abord été surprise par sa texture proche de celle des soins gommants et exfoliants que l’on connaît plutôt pour le visage ou le corps. Exfoliée, ma chevelure est ressourcée après son utilisation et a gagné en brillance. Je l’utilise en alternance avec mon shampoing habituel et cela me permet de ne plus avoir les cheveux alourdis par le calcaire de l’eau.

Etape numéro 2, on purifie notre visage grâce au gel nettoyant « infusion blanche » de HUYGENS. Nous avions déjà reçu des produits de cette marque et j’avais déjà été séduite par la qualité de leurs cosmétiques. C est une nouvelle fois le cas pour ce gel purifiant que j’utilise quotidiennement. Il nettoie en douceur mon visage sans l’assecher, et j’observe moins de problèmes cutanés depuis. Tellement top, que je l’aurais préféré dans un format plus grand…

Etape 3, et si on faisait un petit tour vers nos oreilles ? Biotyfull box nous fait découvrir les cotons tiges en bambou de CAP BAMBOU. 100%recyclable et compostable, voilà une alternative zéro déchet sympa pour nous permettre de nettoyer nos oreilles sans pour autant polluer notre jolie planète…

Etape numéro 4, on s’attaque à notre pollution moderne grâce au soin bouclier buste et décolleté anti lumière bleue de KADALYS. Je reconnais que j’ai été plutôt surprise de découvrir un soin anti lumière bleue dans la box de ce mois ci, ne la considérant pas vraiment comme un polluant pour ma peau jusque là. Je l’ai utilisé plutôt pour le visage, et il s’est avéré qu’il s’agissait d’une excellente crème de jour. Et si la lumière de nos écrans est néfaste pour notre peau, alors c’est jackpot pour attaquer ma routine beauté quotidienne !

Etape 5, on s’attaque à nos yeux fatigués avec l’anti-cernes de DWTN Paris. L’équivalent d’un grain de riz suffit pour camoufler les méfaits de la fatigue des deux yeux. Facile à appliquer, il se fond rapidement à notre teint et ne nécessite pas forcément l’ajout d’un fond de teint ensuite en fonction de la carnation de votre peau.

Et enfin, étape 6, le bouclier anti pollution brume 3 en 1 de JEUNE ET Belle. Il s’utilise aussi bien sur le visage, les cheveux et le corps pour démarrer une journée toute en fraîcheur. Son odeur fleurie nous parfume délicatement. J’aime l’utiliser le matin après la douche avant de me maquiller et le soir après le démaquillage pour me préparer en douceur au sommeil, libérée du stress de la journée. Son spray permet une application facile, et son format de pouvoir l’emmener partout avec nous.

Ça y est, prête pour la rentrée ? Découvrez les biotyfull box sur http://www.biotyfullbox.fr

Laisser un commentaire