Nuit inoubliable dans une cabane de Nids des Vosges !

N’avez vous jamais rêvé enfant de dormir dans une jolie cabane en haut d’un arbre au milieu d’une forêt ? C est désormais possible grâce à Nids des Vosges à Champdray.

Nids des Vosges est un joli parc de 10 cabanes cosy perchées, toutes différentes et insolites au bord de la forêt de Champdray. Havre de paix et de verdure, l’endroit est top pour se ressourcer et retourner à l’essentiel. Entouré de chemins forestiers et de randonnée, il permet de se promener sans utiliser la voiture, ce qui est plutôt agréable. La colline de Spiémont est à une vingtaine de minutes de marche et offre une vue imprenable sur le massif Vosgien.

L’anniversaire de ma Lilie était l’occasion idéale pour vivre cette petite aventure nocturne 😊. Nous avons donc choisi de lui faire la surprise de réserver une nuit dans la cabane n°4 La Tour.

Idéale pour un séjour en famille, elle propose de jolies surprises pour les petits et les grands ! Elle porte définitivement bien son nom avec sa petite tour pour le repos des petits aventuriers. Monter en haut d’une échelle, passer dans une petite porte, s’allonger sur les futons et oreillers et surtout espionner Papa et Maman par le petit trou qui donne sur le séjour, voilà une idée de petit farceur !!

Et le repos des grands là-dedans ? Le confort moderne est au rendez vous pour les parents avec le lit en 160×200, un matelas très confortable, une jolie chambre décorée avec douceur et élégance… Fermez les yeux et laissez le sommeil vous emporter, nous avons très rapidement oublié que nous dormions à plusieurs mètres de hauteur !

Un petit creux ? Une cuisine toute équipée nous attendait : frigo, four, plaque de cuisson, cafetière et même un lave-vaisselle pour profiter jusqu’ au bout du repos ! Évidemment, tous les ustensiles de cuisine et vaisselle sont fournis. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, il est possible aussi de réserver des plats et desserts préparés, ils seront livrés au bout de la corde comme le petit déjeuner du matin. Ah, cela me fait penser que je ne vous ai pas encore parlé du petit dej ! Il est compris dans le prix de la chambre et est très copieux: café, thé, chocolat ou jus d’oranges, pains et viennoiseries, beurre, confitures variées et miel… De quoi faire le plein d’énergie avant de nouvelles aventures.

La cerise sur le gâteau ? Une salle de bain privative avec eau chaude sans problème, sèche cheveux, sèche serviette et serviettes de bain !

Bref, vous l’avez compris, nous avons passé un séjour inoubliable dans cette superbe cabane et je vous recommande vivement de vous laisser tenter !

http://www.nidsdesvosges.com/

Envie de profiter de la région ? N hésitez pas à aller voir les cascades de Tendon, les différents lacs dont celui de Gérardmer ou des corbeaux,….

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3670074866343295&id=100000224528418

2 Commentaires

  1. Hadet emilie dit : Répondre

    J adore les vosges ! Magnifique a chaque saison je ne connaissais pas cet endroit mais vu ce que tu en dit ça doit être génial et je me laisserai bien tenter pour un petit week-end détente en famille !

    1. Ah oui franchement, c était génial, un Havre de paix et de calme, et les cabanes sont géniales ! Celles que j ai vues autour avaient l’air top aussi !

Laisser un commentaire