Séjour en famille au Forest Hill la Villette

Forest hill

Invités par le théâtre de Nesle pour assister au spectacle Bastien et Bastienne (http://onneparlepaslabouchepleine.com/?p=1683&preview=true ), nous avons séjourné quelques jours à l hôtel Forest Hill la Villette.

Idéalement placé juste derrière la cité des Sciences et de l’industrie, l’hotel est situé juste à côté d’une ligne de métro pour vous permette de vous déplacer facilement. Pas de parking à disposition mais des tarifs préférentiels sur celui de la cité des sciences  20euros la journée contre 25 normalement, renseignez vous à la réception.

Forest Hill
Vue depuis notre chambre

Week end familial oblige, nous avions opté pour une chambre quadruple, en ayant trouvé une offre très avantageuse sur Groupon. En effet en plus de l offre de base qu offrait le site, nous avons beneficié de 15% supplémentaires, et donc payer 101 euros pour une nuit d hotel avec petit déjeuner pour nous quatre.

À ce prix, j avoue que je ne m attendais pas à un grand confort. Et finalement, nous avons été très agréablement surpris. Nous avions en effet à notre disposition une suite, donc deux pièces une chambre avec un grand lit avec salle de bain attenante et un salon disposant d’un canapé-lit pour les enfants et un fauteuil. Beaucoup d’espace donc pour quatre personnes, nous n avions pas l impression d’être les uns sur les autres. Dans la salle de bain, la douche était très spacieuse. Côté équipements, la suite dispose d’une télévision dans chaque pièce (papa devant le hand ball et dessins animés pour les enfants 😂) avec chaines canal, 2 mini bars aussi avec boissons en supplément évidemment.

Forest hill

Forest hill

Question propreté rien à redire, la chanbre est très propre. Le mobilier est sans grand charme et surprise, meubles typiques de ces chaines d’hôtellerie. La literie de notre chambre était très confortable, celle du canapé-lit des enfants plus simple mais suffisant pour une nuit et des poids plume comme les enfants.

En ce qui concerne la restauration, nous avons déjeuner dans la salle de restaurant hippotamus se trouvant dans l’hôtel. Très copieux, vous aurez le choix entre différentes boissons chaudes et froides, viennoiseries, pains, charcuteries, salades de fruits et laitages. Pour les adeptes des petits déjeuners étrangers, l’hôtel propose aussi des plats cuisinés tels que des flageolets. Le soir, nous avons préféré un restaurant-pizzeria face à l’établissement « Le comptoir du temps »(https://www.comptoirsdutemps.com/).Nous vous le recommandons, il offre un bon rapport qualité-prix, le service est très agréable et pas de menus enfants mais possibilité de prendre une grande pizza coupée en deux ou une assiette de frites pour les enfants, très arrangeant donc.

En résumé, je recommande l’hôtel Forest Hill pour un séjour familial non pour sa décoration mais pour sa qualité de services.

Laisser un commentaire