Test beauté: lait hydratant aloe vera d’Yves Rocher!

blog-maman-beaute-lait-hydratant-aloe vera-peau

blog-maman-beaute-lait-hydratant-aloe vera-peau

Avec les froids qui commencent à arriver notre peau commence à tirailler un peu… Bref, il est grand temps de sortir une crème magique pour ré-hydrater et réparer tout ça! Ce week-end, j’ai testé le lait hydratant à l’aloe vera d’Yves Rocher.

Faire un soin hydratant à base d’aloe vera, cactus dont la sève est connue pour ses vertus réparatrices, c’est plutôt malin.

Niveau packaging, on reste dans les critères habituels de la marque, on joue sur le côté nature-végétal qui est la signature de l’enseigne. Les couleurs du tube, vertes et blanches, sont simples mais efficaces. On va à l’essentiel, misant sur l’idée zen et bien-être que l’on se fait des produits Yves Rocher. Pour les adeptes de la beauté au naturel, bio, c’est dans le mille.

Sa composition est vantée sans huile minérale, sans colorant et sans parabène, pas de produits allergènes, jusque là très bien.

A l’utilisation, on retrouve un lait fluide (ben oui, c’est un lait pas une crème! 🙂 ) facile à appliquer pas gras au toucher. Mais du coup, on a tendance en mettre beaucoup!

L’odeur nous prend assez rapidement, et elle est très agréable, celle de l’aloe vera. Elle est très fraiche, naturelle, subtile rappelant un peu celle de l’herbe fraichement au printemps! 😉 Elle reste sur la peau plusieurs heures après l’application ce qui est plutôt bien!

Le lait pénètre rapidement, ultra pratique pour pouvoir se rhabiller aussitôt après l’application le matin après s’être douché. Rien de plus agaçant, qu’une crème qui ne pénètre pas et colle aux vêtements!! La peau est effectivement plus hydratée après l’utilisation, plus souple et douce.

Son prix: très raisonnable! Le tube de 200ml coûte 9euro… ça va pas besoin de souscrire un crédit pour se faire belle! 😉

Bref, je recommande ce produit ayant un excellent rapport qualité-prix!

blog-maman-beaute-lait-hydratant-aloe vera-peau

PS: Merci à la boutique Yves Rocher Bar-le-Duc pour m’avoir offert le lait hydratant à tester gratuitement! 😉

Laisser un commentaire