Test élixir jeunesse de Yves Rocher

Voilà un petit moment que je cherchais une solution à mon teint fatigué d’infirmière qui se lève trop tôt, alors j’ai testé le duo sérum et crème élixir jeunesse de Yves Rocher! Découvrez ce que j’en ai pensé!

Parmi les nombreux échantillons que les gentilles vendeuses d’Yves Rocher Bar-le-Duc m’avaient fournis lors de ma dernière visite se trouvait ce duo beauté. Je l’ai testé pendant 10 jours avant de vous en parler.

Premièrement, la présentation est sobre et classe, verte et blanche, fidèle à la marque.

A l’utilisation, le sérum est très fluide, pas compacte du tout, facile à étaler. Il pénètre rapidement et il ne reste pas d’effet collant sur la peau. Son odeur est très agréable, fraiche, discrète. La peau est instantanément lissée, souple et hydratée. On a pas de tiraillement dans la journée, elle reste hydrater durablement, pas d’effet gras non plus qui pourrait créer des iperfections  ou acné.

La crème est un peu plus compacte mais pénètre très facilement aussi et ne donne pas d’effet collant non plus.

Au bout de 10 jours d’utilisation, ma peau semble plus souple, mieux hydratée. J’ai du coup moins de rougeurs et imperfections. Elle est visiblement moins fatiguée, et a plus d’éclat. Elle est agréable à porter, on l’oublie aussitôt qu’elle est posée. Elle n comble pas les ridules ou rides, mais le teint est moins terne, rafraichie, donc effet jeunesse quand même.

Question rapport qualité/prix, le prix est correct mais pas bon marché, le duo peut être aussi cher que certains produits de luxe, avec un coût de 35.80 les 30ml.

Je le recommande malgré tout car il m’a globalement satisfait et convient bien aux peaux mixtes comme la mienne.

 

Laisser un commentaire