Je teste la biotyfull box de novembre !

Premiers froids, envie de plaid, de feu dans la cheminée, et des crèmes en veux tu en voilà !! Bref un moment « COCOoning » en perspective….

Etape 1, on débarbouille notre petit minois avec l huile de coco multi usages de « La maison du coco ». Personnellement, elle a remplacé mon démaquillant depuis un mois, mais elle se pliera sans problème à un massage, en dentifrice maison, à un masque capillaire,… Je l’adore, en douceur il me débarrasse de mon maquillage du jour, et une petite noisette d’huile suffit !

Nos cheveux ont eu une année difficile, il est temps de les COCOonner !! Merci à la marque « Jolie » de nous COCOncter ce masque capillaire à l’huile de COCO. Ultra-pratique, il faut l utiliser après le shampoing, et le rincer au bout de quelques minutes. Je vous avoue qu’il est arrivé à pique à la maison et que je sais déjà que j’en recommanderai un très rapidement à la fin de celui-ci.

La COCO c est bon pour la peau non ? Bien sûr, et « Comptoir des huiles » nous le prouve avec ce lait corps nourrissant et hydratant. Il est top, et pénètre très rapidement sans effet gras résiduel. Son parfum subtil de vanille accompagne mes journées en douceur, je l adore !

Pour finir ce moment COCOoning en beauté, je vous présente le trio gagnant pour mes mains fatiguées de soignante… Gommage grâce au gommage à la poudre de coco de « L&You », douceur à la clé assurée sans agresser la peau. Je ne voyais pas l’intérêt d’un gommage pour les mains avant de l’avoir testé, mais là je suis plus que convaincue.

Ensuite, on hydrate grâce la crème pour les mains de « PURA BALI » à l’huile de COCO et karité. J’en ai déjà beaucoup testé des crèmes pour les mains, mais là je suis conquise, elle fait partie des meilleures que je connaisse. Si vous avez les mains sèches et déshydratées, je vous la, recommande vivement !

Enfin, biotyfull box a eu la chaleureuse idée de proposer une jolie chaufferette COCO en complément de toutes ces douceurs ! Parfait pour les matins frais hivernaux !

J’attends maintenant tous les mois avec impatience mes biotyfull box, je suis devenue une « biotyfull addict » 😉.

https://www.biotyfullbox.fr/

Laisser un commentaire